Les meilleures propriétés, en ligne et hors marché. Contactez-nous maintenant +33770186203 (également WhatsApp) ou ou utilisez notre Guide d'Achat.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Rencontrez nos consultants

Nos consultants parlent plusieurs langues, connaissent le littoral et la capitale et sont présents pour vous aider, vous guider et faire la meilleure affaire pour vous !

Abé Kuijer

Fondateur, consultant en immobilier, conseiller d'achat

Fondateur de Living on the Côte d’Azur, le portail de l’immobilier de luxe avec service personnalisé. Ancien producteur de radio, de télévision et de publicité à Amsterdam.

Auteur du livre de marketing : Think Small, Grow Big” sur la publicité traditionnelle et l’engagement social. Ab Kuijer vit sur la Côte d’Azur depuis 2006 pour des raisons évidentes : soleil, mer, vin et nourriture saine.

Il est devenu sur la Côte d’Azur le premier président néerlandais de la Chambre de commerce britannique, rebaptisée par la suite Riviera Business Club. Heureuse mariée à Jo.

Jolanda Kuijer-Marinus

Propriétaire, consultant en immobilier, conseiller d'achat

Jolanda vit dans le sud de la France depuis 2006. Jo a travaillé auparavant dans le secteur du yachting de luxe et de l’hôtellerie sur la Côte d’Azur et se consacre désormais entièrement à l’immobilier de luxe français.

Vous pouvez la trouver en train de conduire le long de la côte de Menton à Saint-Tropez ou de sillonner les rues de Paris.

Jo est la version féminine de Sherlock Holmes : elle trouve toujours la maison ou l’hôtel particulier que vous recherchez.

Jolanda est votre contact direct pour les propriétés de luxe à Paris et en Ile de France.

Inga Hillebrandt

Conseiller immobilier Côte d'Azur

Inga est née en Allemagne et est tombée amoureuse des charmes de la Côte d’Azur il y a longtemps, lors de nombreuses vacances dans la région. Il y a quelques années, elle a réalisé son rêve de vivre en partie dans le sud de la France et en partie aux Pays-Bas. Inga vit et travaille désormais dans les deux pays.

Inga a 25 ans d’expérience dans le domaine du marketing et de la communication, où elle a occupé plusieurs postes. En outre, elle est une professionnelle de la santé qui exerce dans son propre cabinet de naturopathie pour enfants. Cette expérience lui permet de bien comprendre les souhaits de ses clients et d’aller jusqu’au bout pour trouver la meilleure maison possible pour ses clients.

Josy Cohen

Real Estate Consultant Paris Ile de France

Josy est né et a grandi à Paris et a une expérience commerciale internationale dans la recherche et l’innovation technologique. Il connaît chaque arrondissement et chaque rue de Paris par cœur. Mais surtout, il connaît les personnes qui ont des propriétés hors marché.

Josy n’opère pas en ligne mais uniquement en face à face. Il peut vous introduire dans le cercle restreint des meilleurs propriétaires de biens immobiliers à Paris. Vous recherchez quelque chose de rare et d’exclusif ? Josy et Jolanda seront votre équipe de rêve pour acheter des biens immobiliers exclusifs à Paris.

Sonika Meena

Conseiller immobilier

Sonika est diplômée en administration des affaires et possède une expérience professionnelle dans l’administration de bureau, y compris les RH. Elle s’occupe du rôle de notre front office et des activités quotidiennes. 

Si vous demandez des informations sur une villa ou un appartement en utilisant les formulaires du site, Sonika sera le premier contact. Elle confirmera votre demande, vérifiera la disponibilité de la propriété auprès de l’agent vendeur et vous enverra ensuite le dossier.

Tomasz Hatlas

Consultant Renovation

Tomasz est né en Pologne et vit dans le sud de la France depuis 15 ans. Son entreprise de rénovation et de construction TTC est un partenaire permanent de Vivre sur la Côte d’Azur lorsqu’il s’agit de rénovations majeures de villas et d’appartements de luxe.

Les clients internationaux ont un désir clair en matière de rénovation domiciliaire ; la qualité doit être au top. Quiconque cherche à acheter une maison dans le cadre d’un projet de rénovation et une entreprise de construction à service complet avec des personnes qualifiées trouvera la meilleure combinaison avec nous.

 

Jasmine Poubill

Conseiller immobilier

Jasmine est née et a grandi sur la Côte d’Azur. Elle connaît chaque petit village le long du littoral et des montagnes. En tant que “gourmand”, Jasmine peut également vous conseiller sur les meilleurs restaurants et lieux de promenade pour profiter de la nature.

Jasmine a de l’expérience dans l’industrie de l’événementiel de luxe et des relations avec les clients. Elle est diplômée en commerce international. Jasmine parle couramment français, anglais, espagnol et est impatiente de vous aider à trouver la maison de vos rêves.

Est-ce vous ?

ConsILLER IMMOBILIER

Nous n’embauchons pas de nouveaux partenaires commerciaux pour le moment. A moins que vous puissiez nous convaincre qu’il faut vous parler 😉 info@livingonthecotedazur.com

Contact us for the best properties, online and off-market +33770186203 or use our Property Buying Guide.

How can we help?

Meet our consultants

Our consultants talk many languages, know their way around the coastline and the capital and are present to help you, to guide you and to make the best deal for you!

Ab Kuijer

Founder, Real Estate Consultant, Buyer Advisor

Founder of Living on the Côte d’Azur, the luxury real estate portal with personal service. Former radio, TV and advertising producer in Amsterdam.

Author of the marketing book: ‘Think Small, Grow Big’ about traditional advertising versus social engagement. Ab Kuijer is Living on the Côte d’Azur since 2006 for the obvious reasons: sun, sea, wine and healthy food.

Became on the French Riviera the first Dutch President of the British Chamber of Commerce, later rebranded the Riviera Business Club. Happily married to Jo.

Jolanda Kuijer-Marinus

Owner, real estate consultant, buyer advisor

Jolanda lives in the South of France since 2006. Jo worked previously in the luxury yachting and hotel industry on the Cote d’Azur and is now fully dedicated to luxury French Real estate.

You can find her driving along the coastline from Menton to Saint Tropez or cruising the streets in Paris.

Jo is the female version of Sherlock Holmes: she always finds the house or hotel particulier you are looking for.

Jolanda is your direct contact for luxury properties in Paris and Ile de France.

Inga Hillebrandt

Real estate consultant Côte d'Azur

Inga was born in Germany and fell in love with the charms of the Côte d’Azur a long time ago on a lot of holidays in the area. She made her dream of partly living in the South of France and partly in the Netherlands come true a few years ago. Inga now lives and works in both countries.

Inga has 25 years of experience in marketing and communication in several jobs; next to that, she is a healthcare professional in her own practice in naturopathic medicine for children. This background is the basis for understanding the wishes of her clients very well and for going all the way to finding the best possible house for her clients.

Josy Cohen

Real Estate Consultant Paris Ile de France

Josy was born and raised in Paris and has international business experience in technology research and innovation. He knows every arrondissement and every street in Paris by heart. But most of all, he knows the people that have off-market properties.

Josy does not operate online but only face to face. He can introduce you to the inner circle of Paris’ best real estate property owners. Are you searching for something rare and exclusive? Josy and Jolanda will be your dream team to buy exclusive real estate in Paris.

Sonika Meena

Real estate consultant

Sonika is a business administration graduate with professional experience in office administration including HR. She takes care of our front office role and day to day activities. 

If you ask for more information about a villa or apartment using the website forms, Sonika will be the first contact. She will confirm your request, verify the availability of the property with the selling agent and then send you the dossier.

Tomasz Hatlas

Renovation Consultant

Tomasz was born in Poland and has lived in the south of France for 15 years. His renovation and construction company is a permanent partner of Living on the Cote d’Azur when it comes to major renovations of villas and luxury apartments.

International customers have a clear desire when it comes to home renovation; the quality should be on top. Anyone looking to buy a home as a renovation project and a full-service construction company with skilled people will find the best combination with us.

Is this you?

real estate consultant

We are hiring new business partners for the regions Monaco, Nice, Cannes, Saint Tropez, Aix and Paris. 

Are you ready for a career in real estate marketing?